Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
19 septembre 2006

Ca s'en va et ça revient...

J'en ai marre. J'en vient à envier tous ces lycéens, la structure du lycée en vient même à me manquer et mes amis..
Ne plus pouvoir se voir quand on veut, lutter pour voir tout le monde, à cause de nos lieux d'études différents, du boulot de certains, et de nos autres obligations.
C'est la galère...
Hier en anglais on devait dire ce qu'on regrettait de ne pas avoir fait pendant les vacances. La réponse pour moi est nette:  j'ai pas eu assez de temps avec mes amis. C'est bête mais ces vacances se sont envolées sont parties et nous n'avons pas pu profiter des ces derbiers instants tranquilles avant la rentrée... Bref... Vive le passé... mais non il faut que j'aille de l'avant, je le sais mais c'est dur

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité