Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
17 mai 2007

Le temps passe vite

Ca fait un moment que je n'ai rien écrit sur mon blog...
le temps a passé très vite et je n'ai pas vu cette année à l'IFIPS passer.
Il y a eu beaucoup de choses cette année: un groupe de copains la bas qui a beaucoup changé, s'est de temps en temps agrandi et de temps en temps réduit, souvent rythmé par des abandons ou des divergences de caractères.
J'ai maintenant une vision plus large des gens, car la bas à Orsay j'ai rencontré des gens tous différents les uns des autres mais aussi différents de mes amis du lycée. Et puis il y a la vie étudiante qui change beaucoup de choses: plus de libertés, les squatts chez telle ou telle personne, les soirées "bossage" ou finalement on ne bosse pas tant que ça....
Parmi tous ces potes de l'IFIPS il y a d'abord eu Lucie et Claire: les premières avec qui j'ai vraiment fait connaissance, avec qui je me suis bien marré, on a beaucoup partagé toutes les 3 on formait un trio hors paire parce que toutes les trois très (voire trop) différentes. Je pense que ces différences ont commencé à peser il ya 2 mois environ. Ce n'est plus avec elle que j'ai une vraie complicité, comme quoi en si peu de temps les gens changent, même si je garde une profonde affection pour Lucie malgré ses délires qui sont devenus totalement différents des miens...
Non maintenant le petit groupe reformé c'est JB, Kevin, Olivier, Emilie, Amandine, Marie et moi...
Je reviens d'ailleurs d'une soirée passée avec les 4 derniers, je n'ai pas dormi depuis plus de 24h d'où le style assez navrant de cet article.
JB c'est mon jumeau, le mec avec qui j'ai le plus de complicité et en qui j'ai totalement confiance.
Kevin, c'est le gros nounours, le grand frère parfois tête a claque mais toujours adorable.
Olivier c'est la force tranquille, la ponctualité n'est pas sa plus grande qualité mais c'est comme ça qu'on l'aime!!!
Miliemilie c'est la bonne humeur, le tutututtutututut, le Yahou, la creuse... lol enfin trop de choses, une fille bien tout simplement, je l'ai perdue de vue dans l'année, alors qu'on s'entendait super bien  on a peut être laissé la routine nous avoir, je la redécouvre grace a kevin et olivier et je me sens maintenant plus proche d'elle que d'autres....
Marie et Didine, je ne les connais pas encore très très bien car comme Emilie je les ai un peu perdues de vue pendant l'année mais comme Emilie je les redécouvre et je passe toujours de très bons moments en leur compagnie (comme chasser tous les gros lourds pendant les soirées hein Marie?)

Si je découvre des gens formidables à l'IFIPS, mes amis du lycée restent très présents pour moi.
Il ,ne se passe pas une semaine (voire un jour parfois dans des périodes de crise) sans que je n'appelle Astrid!!! (Merci l'illimité...)
J'ai régulièrement des nouvelles de Johanna, Margaux, Pierre, Alice, Julien et Arnaud et d'ailleurs il va falloir organiser un petit truc tous ensemble très bientot. C'est ça le plus dur: réussir à se retrouver régulièrement malgré les emplois du temps chargés de tous!

A tous ceux que j'ai cité et aux autres, merci d'être la, que ce soit les gens de l'IFIPS ou ceux du lycée, vous m'avez apporté beaucoup et vous continuer de m'apporter énormément!
Gros bisous

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité