Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
2 juillet 2007

Love You Guys

Merci Merci Merci!
Comme Il ya beaucoup de départ en vacances, cette année, Alice Astrid et moi avons fêter nos 18 et 19 ans un peu en avance c'est à dire samedi dernier. Encore une petite soirée avec mes amis, ce petit groupe du lycée (malheureusement incomplet, Juliene et Arnaud étant absents), mais aussi  Sophie et son chéri Tony, Emmanuel un ami d'Astrid, Sébastion (mon frérot) et un petit passage de Fabrice et Anne- Laure. Bref encore un moment riches avec eux, des discussions, des rires, des souvenirs.

Et puis il ya ce mot que Margaux a laissé dans le carnet qu''Astrid m'a offert a Noël, carnet qui est là pour que l'on rassemble nos souvenirs de lycée,et l'histoire de notre amitié à tous... Dans ce mot Margaux se demandait (bon c'était plutot une question rhétorique mais bon)si le fait de se retrouevr sans s'être vu pendant parfois 2 mois et que tout soit comme on ne s'était jamais quittés, qu'on se sentent juste bien entre nous, était de l'amitié.. Et bien la réponse est OUI!

Love you guys! Je serai toujours là pour vous, comme vous l'êtes pour moi! (où comme dans le générique de Friends: "I'll be there for you, 'cause you're there for me too!"


Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité