Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
7 décembre 2005

Margaux

Margaux.. ma critique de cinéma préférée, et d'après certains profs.. ma jumelle!

Margaux est dans ma classe depuis la 2nde, mes 3 années de lycée je les aurais passées avec elle...et je ne vais pas m'en plaindre.

Margaux et son rire, son franc parler, ses délires, elle rit et tout le monde rit!

Cette fille est très pudique concernant ses sentiments, complètement chtarbée par moments (moments assez fréquents).. bref tout comme moi. J'espère que nos chemins ne se sépareront pas trop après le BAC!

Publicité
Commentaires
F
Je confirme pour Margaux, en cinéma elle est difficilement collable, mais "je m'appelle Gladiateur et j'aurais ma vengeance" ! <br /> Hi hi hi<br /> Il paraît que 10min de rire c'est 1h de vie en plus, ben Margaux elle est partie pour depasser la cent-cinquantaine ^^
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité