Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
10 juillet 2006

Un an de plus

Hier j'ai eu 17 ans, hier j'ai grandi (enfin que d'un jour par rapport a avant hier mais quand même!)
Déjeuner en famille, et pour finir en beauté soirée tant attendue organisée avec Astrid, Johanna et Alice pour nos anniversaires (sauf Johanna qui organisait mais dont ce n'était pas l'anniversaire)
Au programme de la journée: organisation de la salle avec l'aide de Pierre et Margaux (merci les enfants vous avez été adorables) puis arrivée des invités: Julien, Alex, Aurélie, Sarah, Cécile, Yoann, François, Arnaud, Pauline, Ninon, Thomas... Musique de notre jeunesse, navets a gogo (partir un jour ou autre daddy dj..), sourires, retrouvailles, délires, match de foot, défaite, blanc, barbie girl pour se remonter le moral, un ti punch, des bougies a souffler, des cadeaux, re des sourires, des cris, des trois petits chats a deux trois ou quatre personnes, un YMCA endiablé (vive la choré de fous), l'heure des départs, le rangement de la salle a 4, la serpillère, les tables, les chaises, la fatigue, le sourire qui malgré elle ne quitte pas nos lèvres, le plaisir d'avoir passé une soirée inoubliable, unique, avec des gens qu'on aime, qu'on connait plus ou moins bien, qu'on apprécie, avec qui on se sent tout simplement bien.
Merci a vous tous d'avoir été la, je ne pouvais pas rever mieux pour mes 17 ans... A bientot et bonnes vacances!

Soufflage_de_bougies_

Publicité
Commentaires
A
Et un beau souvenir de plus à graver très profond dans notre mémoire. Vive nous.
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité