Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
25 novembre 2005

Astrid

Il est temps de présenter un peu mes amis, je vais commencer par Astrid. Pourquoi Astrid? Peut être parceque c'est la personne dont je suis la plus proche au lycée. Une passionnée de photo comme moi, je crois que toutes les deux du coup on se comprend pas mal grâce à ça. C'est d'ailleurs en partie grâce à elle que ma passion a grandi, ses conseils sont d'une grande qualité et c'est toujours un plus pour moi. Et puis Astrid est quelqu'un de très motivée dans tout ce qu'elle fait: études, photo, équitation, musique... Elle sait ce qu'elle veut se donne les moyens de réussir et je trouve ça vraiment exceptionnel, une telle volonté!

Voila Astrid juste pour te dire que tu comptes pour moi, et que j'éespère que notre amitié perdurera malgré nos prépas différentes!

(Les photos d'Astrid arriveront le jour on j'en aurais des plus potables, celles qu j'ai commençant à dater et si elle m'y autorise!)

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Adeline pour ce que tu dis, ça me touche beaucoup. Et ne t'inquiète pas, notre amitié perdurera, j'en suis certaine. Je te souhaite plein de bonnes choses, bisous.
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité