Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
25 novembre 2005

Ma petite famille

Je vis avec mes parents: Louis-Marie (hum bien moche), 44 ans et Cécile, 42 ans.

Ils sont quand même assez jeunes, sachant qu'ils ont eu ma grande soeur à 24 et 22 ans.

Mon père est informaticien, analyste programmeur pour être précise et ma mère infirmière. Tous les deux bossent à la SNCF (ce ne sont pas eux qui font des grèves tout le temps!) et du coup j'ai la 1° classe gratos!!

Ma soeur, Aurélie, a 19 ans et redouble actuellement sa première année de médecine. Elle veut devenir sage femme. Elle est fiancée depuis le 26 juin à Stanislas, bientot 26 ans.

Mon petit frère, Sébastien, 12 ans et demi, est en 5°. Pour le moent sa vie est assez calme!

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité