Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
25 novembre 2005

Claire

Claire, que serais-je aujourd'hui sans elle. Claire est ma tante, elle a 38 ans et a toujours été la pour moi.

Sa plus grande qualité: avoir une facilité de recul par rapport à tout même ses propres actes, et être à l'écoute de tous mes problèmes

Claire, toute en nuances: à la fois mal dans sa peau et sure de ce qu'elle vaut, à la fois forte et sensible, ferme et cool, délirante et sérieuse.

Elle m'apprend beaucoup, à chaque discussion que nous avons sur qui je suis, ce que je vaux et même sur ma propre famille. Elle est, quand j'ai besoin d'elle, présente dans n'importe quelle circonstance.

Que j'ai pu m'amuser avec elle: virées en voiture pour des "Paris by night" la musique à fond (les chansons d'Anne, Cauet ou autres débilités du genre!)

Que j'ai pu discuter avec elle et aussi m'engueuler avec elle: Claire n'hésite pas à me remettre à ma place quand j'en ai besoin ou à me foutre un bon coup de pied au cul si besoin!

Bref je ne serais pas moi sans elle et pour ça je lui dit simplement: "Merci..."

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité