Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
20 juin 2006

Et on se bouge!!

Les vacances.. forcément comme pour tout le monde ça fait du bien... Et pourtant je me suis déja tant ennuyée pendant mes précédentes vacances que la non! je ne veux pas!!
Alors pour le moment niveau activité on démarre fort, pourvu que ça dure et que le budget n'explose pas trop!
Hier après midi photo au jardin du luxembourg.. je redécouvre mon appareil après des mois d'absence ça fait du bien! Avec Astrid  on a essayé de nouveaux trucs, je ne suis pas déçue d'avoir trimbaler mon trèpied! Après midi  dont je me souviendrais pour avoir du porter un sac a dos a la main tout le temps parceque toutes les fermetures éclairs se sont pétées évidemment a ce moment la... moi galérienne? si peu!
Mais l'après midi n'aurait pas été parfait sans une glace Haggen Dasz!! Ouh les gourmandes.. pardon mais c'est trop bon!
Enfin voila une première journée bien remplie et comme je les aime (une amie, la photo, paris et des glaces.. c'est le paradis!)
Et alors aujourd'hui on continue sur notre bonne lancée: JOGGING!! au bois de Boulogne toujours avec astrid et avec Pauline dont j'ai pu faire la connaissance.. bien sympa, on y est  allé mollo parcequ'on a plus l'habitude de courir mais avec la ferme intention de recommencer pendant les vacances!

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité