Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
22 juin 2006

Fiesta de la musica et autres péripéties

Ah la fête de la musique!! Comme tout 21 juin qui se doit c'était donc hier, et comme c'était le premier jour de l'été bien sur il a plu!!
Mais tels des mercenaires, Johanna, Alice, Astrid, Julien, Alexandre et moi on est quand même partis a l'aventure, moi déja mouillée jusqu'aux os (je ne connais ni le parapluie ni autre chose que la tunique blanche qui est au passage géniale par temps de pluie, hum)
Premier obstacle: en descendant au métro Pyramides ne pas prendre la rue de l'opéra pour aller au Louvre, c'est pas le bon chemin... Certains ont-ils douter de mon sens de l'orientation? Après je ne sais pas combien de temps de galère on truove le louvre après être passé par chatelet ou la il y avait une ambiance techno assez bonne. Au louvre par contre le concert ou on voulait aller n'avais pas lieu. C'est pas grave on est reparti pour un tour de louvre gratuit! Tout ça au rythme des voix de castrats des chers males qui nous accompagnaient, de nos tentatives pour leur clouer le bec en chantant plus fort qu'eux et d'une chenille endiablée... Mais on assume. Finalement dépités, et comme les ventres d'Alex et Astrid criaient famine (cette dernière étant venu directement de son cours d'équitation n'avait pas mangé alors a 23h il commençait a faire faim!) et comme le seul endroit ou il y avait un peu d'ambiance était chatelet, on retourne a chatelet pour manger des crepes et boire un verre...
Voila comme l'a dit Julien lors d'un discours je dois dire très beau, c'était pas vraiment une fete de la musique dans le sens ou on a pas entendu des masses de musique mais c'était quand même bien sympa de se retrouver, car pour la plupart je ne les avais pas vu depuis le bac!
Enfin bon, la pluie, le manque de musique, les problèmes d'orientation, tout ça au moins ça marque et ça nous fait de bons souvenirs!

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité