Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
4 juillet 2006

It's over now

C'est bel et bien fini, hier les résultats du bac sont tombés...
Que d'émotions ce jour la: le stress et l'angoisse de certains, contagieux en plus, la montée d'adrénaline au moment de voir les résultats, l'attente, la joie d'Astrid en découvrant sa mention très bien, mon bonheur et mon soulagement en découvrant la mienne, l'hystérie qui nous gagne, la joie de vivre la même chose tous ensemble, au même moment, l'angoisse de margaux s'étant trompé de jury et ne trouvant pas son nom, son soulagement en voyant son nom et qu'elle est reçue, les larmes de soulagement de Cécile et Aurélie, les sourire surles visages, les coups de fil aus parents, amis, grands parents, l'euphorie, l'attente des livrets dans la chaleur, la fierté...
Notre arrivée triomphante au lycée, les larmes de notre prof de bio mutée en province, le plaisir de reparler a des anciens prof, la joie de leur montrer que malgré ce qu'ils pensaient (pour certains) notre classe a plutoto bien réussi et puis la fierté tout court d'avoir réussi ce passage obligé.
J'attends toujours le coup de fil de certaines personnes que je me refuse d'appeler, je sais c'est jouer leur jeu mais je m'en fous...

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité