Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
21 juillet 2006

Journée photos!

Franchement je suis fière de moi! (et d'Arnaud aussi mais moins quand même! lol)
Hier on s'est fait un marathon photo à Paris sous une chaleur atroce en plus.
Quand je dis marathon je parle du fait qu'on a crapahuté à Paris pendant 8h. En gros on a marché du Trocadéro au Père Lachaise avec des gros détours en plus..
Enfin j'ai pu en profiter pour faire des photos (1 pellicule), débattre avec Arnaud en ce qui concerne numérique-argentique (bon bah ok lui il pouvait voir ses photos tout de suite mais moi je m'en fiche! NAH!), et puis quand même on s'est bien marré!
Bon par contre je ne referais pas ça tous les jours surtout sous ce soleil de plomb!

2

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité