Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lying on grass
10 septembre 2006

New Life

La chambre, je m'y fait doucement, même si j'envie les chambres plus grandes et confortables des autres.
L'école, l'IFIPS pour ne pas la nommer, c'est vraiment sympa. Bonne ambiance, ça promet!
Les gens, je n'en connait pas la moitié, certains je ne pourrais même pas dire si ils sont de ma promo ou pas, mais certains sont vraiment sympas. J'ai déja passé une soirée entre filles, jusqu'à une heure du matin, juste la à papoter, à faire connaissance.. (non on a aussi mangé du petit salé en boite!)
Enfin me voila, installée dans ma nouvelle petite vie, à créer une nouvelle petite routine, mais je n'oublie pas mon ancienne vie, ma famille et mes amis...

Publicité
Commentaires
Lying on grass
Publicité
Archives
Publicité